Espions
4 participants
Black Wolves :: Invités :: Divers
Page 1 sur 1
Espions
Oui ce soir je pose beaucoup de questions, mais: Qu'est ce qui détermine le risque de découverte d'un espion?
Re: Espions
Alors la bonne question elle me sera utile a moi aussi ^^
¤ KîLLëR º Grùц ¤- Floodeur débutant
J'ai fait une recherche Google et je suis tombé sur le tuto d'Ikariam qui dit qu'en gros le risque de découverte dépend de ton niveau de la cachette en fait ^^
Sa dépend du niveau de ta cachette et du nombre d'espions que t'as dans ta ville
GIGN13- Le touriste.
^.-
GIGNa raisons,
Quand tu va dans ta cachette tu vois le nombre d'espions en mission, en attente de formation et les ESPIONS dans la DEFENSE, c'est eux qui augmente le risque de la personne qui t'espionne de ce faire chopper =).
Donc plus ta cachette est grande => Plus tu peut faire d'espion => Donc plus d'espions a travailler dans la défense=> donc moin de risque de te faire espionner.
Il y a aussi le niveau de ton hotel de ville et de ton mur de ville,
pour eux il est plus facile de s'introduire dans une ville grande car ils peuvent se meler a la foule pourtant je ne vois pas le pourcentage de ce faire chopper descendre car souvent les grande ville ont plein d'espion.)
Voila si il y a des question n'hésiter pas
Quand tu va dans ta cachette tu vois le nombre d'espions en mission, en attente de formation et les ESPIONS dans la DEFENSE, c'est eux qui augmente le risque de la personne qui t'espionne de ce faire chopper =).
Donc plus ta cachette est grande => Plus tu peut faire d'espion => Donc plus d'espions a travailler dans la défense=> donc moin de risque de te faire espionner.
Il y a aussi le niveau de ton hotel de ville et de ton mur de ville,
pour eux il est plus facile de s'introduire dans une ville grande car ils peuvent se meler a la foule pourtant je ne vois pas le pourcentage de ce faire chopper descendre car souvent les grande ville ont plein d'espion.)
Voila si il y a des question n'hésiter pas
Je sais j'ai toujours raison
GIGN13- Le touriste.
lol ou quand t'a tord c'est la vérité qui se trompe xD
¤ KîLLëR º Grùц ¤- Floodeur débutant
xD toute à fait MDR
GIGN13- Le touriste.
Ouais sa aide tout le monde