Page d'alliance
+6
cerverus
John
¤ KîLLëR º Grùц ¤
GIGN13
CøLøÑ£L'
Veka
10 participants
Black Wolves :: Invités :: Divers
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page d'alliance
Salut. Je pensais créer un sujet pour permettre à tous de donner leur avis sur la page d'alliance. J'aimerais qu'on y intègre une photo (de loup noir au hasard^^) ainsi qu'un bel icône "recrutement ON/OFF"... Du texte, une sorte de background de notre "team"... Enfin de quoi avoir une identité qui se résume à plus que deux lignes, et surtout de la couleur, que ça accroche les gens!!
Si vous avez des idées, balancez tout ici, qu'on travaille un peu tout ça ensemble.
Si vous avez des idées, balancez tout ici, qu'on travaille un peu tout ça ensemble.
Veka- Herr Général
^.-
Bonne idée j'y avais penser mais malheureusement moi et la retouche image... C'est pas mon fort pour l'instant(sa rend toujours moche)
Si quelque déjà s'y connaitrais un peut on pourra lui donner nos idée
Si quelque déjà s'y connaitrais un peut on pourra lui donner nos idée
Re: Page d'alliance
Ce post est pas fait pour moi , moi aussi je suis mauvais en images . Sinon c'est une bonne idée car la page est un peu vide
GIGN13- Le touriste.
Plus nul que moi ce serai un enfant de 1 ans atrophié des mains !
¤ KîLLëR º Grùц ¤- Floodeur débutant
pas bon non plus désolé
[on est une bande de sous doué ou quoi ?]
[on est une bande de sous doué ou quoi ?]
John- Admin
j'avoue !!! xD on es la team des noob :'( ( sauf au niveau des bourrins grace a Veka ^^ )
Mdr bah je suis plutôt un joueur pvp ça se retrouve ici XD Bon c'est pas avec tous ca qu'on va avoir de belles images, je vais voir ce que je peux faire faudra me donner les droits pr modif la page d'alliance pour le wnd, que je vois ca, et bien sûr à la fin du wnd je rends son poste à celui qui était chargé de ça (je sais plus sur c'est le diplomate ou le ministre de l'intérieur)
Veka- Herr Général
question : vous etez plutot une alliance pacifiste ou qui aime guerroyer ( bon a part veka je connai deja son point de vue XD )
pck je mamusais a ecrire un texte pour l'alliance mais j'aimerai dabord savoir la direction que va prendre cette alliance
pck je mamusais a ecrire un texte pour l'alliance mais j'aimerai dabord savoir la direction que va prendre cette alliance
cerverus- Floodeur débutant
^.-
Bah mixe sa existe xD?
Car pour l'instant certains aime le commerce et d'autres aime la guerre, sa peut être utile car on pourra protéger nos petit 'pacifique' et eux nous fournir .
Car pour l'instant certains aime le commerce et d'autres aime la guerre, sa peut être utile car on pourra protéger nos petit 'pacifique' et eux nous fournir .
ok bah si ca vous interesse je peux essayer de creer quelque chose a partir des loups de foret et euh jen passe XD
voila une esquisse qui si ca vous interesse peut etre prise ou amelioré ou totalement changé, revoqué brulé et jen passe :p
Je pensais mettre a la suite un descriptif de nottre alliance, qui sont les dirigeant : chef, ministre recruteur etc etc
voila a vos avis ,)
-Les Black wolves :
### IMAGE de l'alliance ###
thru the eyes
you can see
the heart
&
the soul
of all creatures
even humans
to be sure to look deep into the eyes of mankind
Il y a fort longtemps, dans une foret noire, naquit un loup au couleur noir ebene, un noir si pur que les legendes paysannes le dire issu des enfers.
Nombre de chasses furent orgagnisées par les gens les plus pieux afin d'eradiquer la "Bete"..... en vain.... mais pas pour le loup qui celui ci developpa un sens de la survie hors du commun, il crée sa propre meute et commenca a rassembler les autres loups de la foret, et ce qui n'etait au depart que quelques loups isolés fut bientot des meutes entieres.
Le seigneur du coin , afin de proteger ses paturages devastés, n'eut d'autre choix que d'organiser une battue. Il offrit a qui rapporterait la tete du loup sa propre place de seigneur ainsi qu'une forte somme en piece d'or. Tous les meilleurs chasseurs du compté, de la region et meme des royaumes voisins se reunirent dans le bourg. Des milliers d'hommes se jetterent dans la foret armés de lances, de pelles, de pioches, de torches, d'arcs et de fleches et accompagnés de chiens.... Tous voulaient la recompense. Mais aucun ne revint .....
Depuis ce jour la foret est considerée comme maudite, la seigneurie abandonnée, c'est comme ca que naquit le nom des Black wolves.
Ce qui n'etait qu'une histoire devint une legende, la legende devint un mythe.
Mais fait attention voyageur, toi qui ose couper par la foret, avance prudemment et n'ait pas de mauvaise intention, les Black wolves sont endormis, mais leur esprit est toujours la , et qui oserait s'en prendre a eux risquerait de reveiller leur colere.
-Le Recrutement : ON
Pour toute candidature veuillez passer par le forume de l'alliance : https://black-wolves.1fr1.net
Celle ci sera soumise a l'ensemble de notre communauté et si vous avez la chance d'etre accepté, vous aurez alors le droit de postuler sur le jeu.
- La Diplomatie :
Veuillez adresser vos plaintes ou vos demandes de pacte a notre diplomate CøLøÑeL
## la liste des pactes et alliances ###
Je pensais mettre a la suite un descriptif de nottre alliance, qui sont les dirigeant : chef, ministre recruteur etc etc
voila a vos avis ,)
-Les Black wolves :
### IMAGE de l'alliance ###
thru the eyes
you can see
the heart
&
the soul
of all creatures
even humans
to be sure to look deep into the eyes of mankind
Il y a fort longtemps, dans une foret noire, naquit un loup au couleur noir ebene, un noir si pur que les legendes paysannes le dire issu des enfers.
Nombre de chasses furent orgagnisées par les gens les plus pieux afin d'eradiquer la "Bete"..... en vain.... mais pas pour le loup qui celui ci developpa un sens de la survie hors du commun, il crée sa propre meute et commenca a rassembler les autres loups de la foret, et ce qui n'etait au depart que quelques loups isolés fut bientot des meutes entieres.
Le seigneur du coin , afin de proteger ses paturages devastés, n'eut d'autre choix que d'organiser une battue. Il offrit a qui rapporterait la tete du loup sa propre place de seigneur ainsi qu'une forte somme en piece d'or. Tous les meilleurs chasseurs du compté, de la region et meme des royaumes voisins se reunirent dans le bourg. Des milliers d'hommes se jetterent dans la foret armés de lances, de pelles, de pioches, de torches, d'arcs et de fleches et accompagnés de chiens.... Tous voulaient la recompense. Mais aucun ne revint .....
Depuis ce jour la foret est considerée comme maudite, la seigneurie abandonnée, c'est comme ca que naquit le nom des Black wolves.
Ce qui n'etait qu'une histoire devint une legende, la legende devint un mythe.
Mais fait attention voyageur, toi qui ose couper par la foret, avance prudemment et n'ait pas de mauvaise intention, les Black wolves sont endormis, mais leur esprit est toujours la , et qui oserait s'en prendre a eux risquerait de reveiller leur colere.
-Le Recrutement : ON
Pour toute candidature veuillez passer par le forume de l'alliance : https://black-wolves.1fr1.net
Celle ci sera soumise a l'ensemble de notre communauté et si vous avez la chance d'etre accepté, vous aurez alors le droit de postuler sur le jeu.
- La Diplomatie :
Veuillez adresser vos plaintes ou vos demandes de pacte a notre diplomate CøLøÑeL
## la liste des pactes et alliances ###
J'aime bien bien bien, par contre c'est bourré de fautes et d'erreurs de syntaxe mais si les autres aiment aussi et si on valide ça ou un truc approchant je te le corrigerais.
Veka- Herr Général
oué dsl pour les faute d'orthographes, disons que je les collectionne meme si j'essaye de faire attention XD .
Apres comme je vous l'ai dis c'est une esquisse :p
Apres comme je vous l'ai dis c'est une esquisse :p
^.-
J'aime !
Sauf que le diplomate je le suis seulement car personne à ma connaissance ne sait quoi faire avec ce poste.
Si quelqu'un à déjà été diplomate sur un autre serveur n'hésiter pas à m'en parler .
Sinon à part les fautes c'est bien et faudra pas oublier de mettre le nom des dirigeant à la fin
Sauf que le diplomate je le suis seulement car personne à ma connaissance ne sait quoi faire avec ce poste.
Si quelqu'un à déjà été diplomate sur un autre serveur n'hésiter pas à m'en parler .
Sinon à part les fautes c'est bien et faudra pas oublier de mettre le nom des dirigeant à la fin
Imagine moi diplomate y aura plus personne qui nous aimerais MDR
Moi je kiff la diplomatie; à la obelix = je donne des baffes :p
enfin j'ai quand même réglé mes pb av les wtd pacifiquement et regardez, j'ai plu eu aucun soucis XD
enfin j'ai quand même réglé mes pb av les wtd pacifiquement et regardez, j'ai plu eu aucun soucis XD
Veka- Herr Général
ouais mais un peu de bourrinage dans le tas c'est aussi efficace desfois ^^ ( même souvent :p)
ca fait reflechir ^^ enfin non plus trop vu que les tetes volent mais ca sert qd meme
Ouais ^^ et c'est plus drôle !!
*sort de sa grotte* "houla j'ai quelque post de retard"
pas mal le texte
pas mal le texte
John- Admin
lol une grotte John est un ours ce qui explique son armée de malade pck il craignent John A MORT †
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Black Wolves :: Invités :: Divers
Page 1 sur 4