Black Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

Bonjour des TdE - Serveur Omikron

2 participants

Aller en bas

Bonjour des TdE - Serveur Omikron Empty Bonjour des TdE - Serveur Omikron

Message par Le Cimmérien Jeu 11 Aoû - 19:03

Bonjour a tous

J'ai tellement rigolé cet après midi avec les MP provocateurs, déplacés et plein de non-sens de votre amis takk, que je me suis dit que cela valait la peine de demander une ambassade sur votre forum. Ainsi il pourra vociférer, insulter et se vanter a la vue de tous, et nous pourrons rigoler ensemble. 5j'en ai un peu mare de copier/coller ses messages pour que les miens rigolent aussi).
Mis a part cela, si certain d'entre vous sont assez mature (c'est à dire loin de l'image de takk, surnommé chez nous takk le bouffon), je leur offre une tournée...
Au plaisir de vous lire rapidement (les insultes autant que les messages censés).

Le Cimmérien

Le Cimmérien
Le touriste.
Le touriste.

Messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour des TdE - Serveur Omikron Empty Re: Bonjour des TdE - Serveur Omikron

Message par Heresy Sam 13 Aoû - 22:45

Salutations Cimmérien,

Pour la tournée, mes comparses les loups savent que je ne cracherai pas dessus.
Pour la maturité, ben euh... ton message provocateur en manque un peu pour obtenir une réponse sensée et/ou motivée de ma part.

Alors coupons la poire en deux, et dans la mesure où tu payes ton coup, je prendrai un p'tit punch ! Et si tu remplaces la poire par un citron vert, n'oublie pas le zest. Merci !

Signé : Heresy
Une lueur, un cap et l'immensité des océans.


Heresy
Le touriste.
Le touriste.

Messages : 12
Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour des TdE - Serveur Omikron Empty Re: Bonjour des TdE - Serveur Omikron

Message par Le Cimmérien Dim 14 Aoû - 7:58

Salut a toi Heresy

Je vois que comme moi, tu es un adepte du rhum, ah, ça ça fait plaisir...
Alors je te propose un Ti'punch, de ma réserve personnelle en provenance de Guadeloupe, avec un quart de citron vert et une légère cuillerée de sucre de canne en grain.
Quand à la provocation, elle ne s'adressait uniquement qu'à un joueur, dont les provocations et propos déplacés ne cessent de remplir ma boite MP, et pour lesquels je ne prends même plus la peine de de répondre.
J'ai été tout de même enthousiasmé et rassurer d'échanger, par MP, avec d'autres loups (keyser, Wisdom ...) et de trouver des personnes adultes, respectueuses et sympathiques malgré nos différents dans le jeu, ce qui me permet d'affirmer que la -BW- reste une alliance respectueuse (donc a respecter) entachée d'un ou deux joueurs désobligeant qui finalement, pourrissent un peu le sens du jeu.
Je reste donc en compte avec ce joueur irrespectueux, dont l'égo démesuré pousse à un tel comportement,..
Bon jeu a vous

Le Cimmérien
Le touriste.
Le touriste.

Messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour des TdE - Serveur Omikron Empty Re: Bonjour des TdE - Serveur Omikron

Message par Heresy Dim 14 Aoû - 20:28

Salut en retour,

Pfff... Nous passons trop de temps à la politesse et pas assez à lever le coude.

Va pour ta proposition. Euh... Je ne voudrai pas être désagréable, car je constate que ton ti'punch est parfait, mais le rhum de Gwada ne bénéficie pas de l'AOC si je ne me trompe pas. Na Exclamation
Je préfère celui de l'île aux fleurs cheers

Le respect, il n'y a que ça de vrai (et la canne à sucre bien entendu) !
Une autre bonne raison de trinquer.
Aucun jugement de ma part, juste du jeu et je te le souhaite bon aussi.

Bonne continuation à toi Cimmérien et qui sait, nous nous croiserons sans doute sur les flots d'Omikron.
Commerce ou abordage, les dieux décideront car nos routes ne sont pas tracées.

Heresy
Le touriste.
Le touriste.

Messages : 12
Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour des TdE - Serveur Omikron Empty Re: Bonjour des TdE - Serveur Omikron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum