Candidature Riko
+7
Esporias
Veka
orange sanguine
Longo
cerverus
Xx God h3 xX
Riko
11 participants
Black Wolves :: Invités :: Candidature
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Candidature Riko
Prénom:Eric
nombre de ville :4
Pseudo:Riko
Niveau et emplacement de vos villes : HDV 20/18/18/18 en 40:60 40:42 40:64 et 41:64
Quel est votre total des points et votre classement:75895
Quels sont vos points en Généraux (militaire) et votre classement:4001 PG/834 ème
Fréquentation du jeu : tous les jours / tous les 2 jours / etc...: tous les jours
Est ce la première alliance que vous avez adhéré? :non j'ai été BW mais un déplacement à l'étranger m'a contraint à laisser mon compte à mon fils qui ne s'en ai pas beaucoup occupé
Si non dans laquelle et combien de temps y êtes vous resté : 4 mois
Et pourquoi vous les quittés : je ne vous ai pas quitté, vous m'avez fait sortir de l'alliance
Avez-vous des ennemis connus : ceux que je pille!!!
Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre? je souhaite vous rejoindre afin de reprendre ma place dans l'alliance et suis à la recherche d'une alliance soudée et réactive comme semble être la BW
Donc voilà vous en savez un peu plus sur moi je suis un joueur également sur Théta alliance Omnia et sur Kappa alliance T-KO donc mon style de jeu est plutôt raider que farmer.
Bonne journée à tous
nombre de ville :4
Pseudo:Riko
Niveau et emplacement de vos villes : HDV 20/18/18/18 en 40:60 40:42 40:64 et 41:64
Quel est votre total des points et votre classement:75895
Quels sont vos points en Généraux (militaire) et votre classement:4001 PG/834 ème
Fréquentation du jeu : tous les jours / tous les 2 jours / etc...: tous les jours
Est ce la première alliance que vous avez adhéré? :non j'ai été BW mais un déplacement à l'étranger m'a contraint à laisser mon compte à mon fils qui ne s'en ai pas beaucoup occupé
Si non dans laquelle et combien de temps y êtes vous resté : 4 mois
Et pourquoi vous les quittés : je ne vous ai pas quitté, vous m'avez fait sortir de l'alliance
Avez-vous des ennemis connus : ceux que je pille!!!
Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre? je souhaite vous rejoindre afin de reprendre ma place dans l'alliance et suis à la recherche d'une alliance soudée et réactive comme semble être la BW
Donc voilà vous en savez un peu plus sur moi je suis un joueur également sur Théta alliance Omnia et sur Kappa alliance T-KO donc mon style de jeu est plutôt raider que farmer.
Bonne journée à tous
Riko- Le touriste.
Re: Candidature Riko
ok pour moi, aucun problème
Xx God h3 xX- Diplomate
je n'y vois pas d'inconveniant ^^ du moment que le papa est actif :p
rebienvenue sur le forum en tout cas
rebienvenue sur le forum en tout cas
cerverus- Floodeur débutant
Salut !!
ben que oui je suis d'accord, d'abord , il a de l'expérience dans le jeu et dans la vie IRL (46 ans,bienvenue au club de la quarantaine,perso pas encore 50 !!!!) quoiqu'en dise certaines et certains qui eux !! ont la cinquantaine mdr.....
plus sérieux ,expérimenté, déterminé,recherche des qualités dans une ally, motivé , pour moi ça fait aucun doute, il faut l'accepter dans notre ally , et bienvenue chez nous
ben que oui je suis d'accord, d'abord , il a de l'expérience dans le jeu et dans la vie IRL (46 ans,bienvenue au club de la quarantaine,perso pas encore 50 !!!!) quoiqu'en dise certaines et certains qui eux !! ont la cinquantaine mdr.....
plus sérieux ,expérimenté, déterminé,recherche des qualités dans une ally, motivé , pour moi ça fait aucun doute, il faut l'accepter dans notre ally , et bienvenue chez nous
Longo- Baby Floodeur
re moi , au fait "Riko" , connait tu les vagues d'attaque terrestre standard ?? et si oui , celle navale ??
si en combat , un BW envoie ses troupes en faisant "piller" , comment envoi tu tes troupes ??
puis en face il y a 18 mortiers,épéistes,phalanges,gyro, envoie tu tes bombardiers ou pas ??
(la voix) c'est tout pour le moment !!
si en combat , un BW envoie ses troupes en faisant "piller" , comment envoi tu tes troupes ??
puis en face il y a 18 mortiers,épéistes,phalanges,gyro, envoie tu tes bombardiers ou pas ??
(la voix) c'est tout pour le moment !!
Longo- Baby Floodeur
Chalut !
bon alors pour le club des 40 , Longo tu repassera tu es un cinquantenaire, vu que tu vas les avoir cette année, noméo
Pardon Rico je me suis lâchée, bienvenue sur le fofo, tu es donc un ancien BW , super !!! donc pour moi pas de problème, ton explication me convient,
mais quel est le triple buses qui t'as viré ? ^^
bon alors pour le club des 40 , Longo tu repassera tu es un cinquantenaire, vu que tu vas les avoir cette année, noméo
Pardon Rico je me suis lâchée, bienvenue sur le fofo, tu es donc un ancien BW , super !!! donc pour moi pas de problème, ton explication me convient,
mais quel est le triple buses qui t'as viré ? ^^
orange sanguine- Baby Floodeur
euh si mes souvenir son bon ... toi OS :p
Mdr, bon pour moi c'est ok, mais va falloir activer ton économie avant de bouger pour la guerre, on a besoin de gens qui ont passés les 200K points histoire de pouvoir assurer avec nous
Donc, bienvenu, et bon courage.
Donc, bienvenu, et bon courage.
Veka- Herr Général
hihi petit scarabé deviendra grand bousier !
lol
C'est vrai que je me souvient d'un "riko" . . mais sa fait un bout de temps déjà ! Et de souvenir tu etait asser actif ! va falloir rattraper ton retard comme l'a dit Veka, mais on te fait confiance pour sa !
C'est un grand oui aussi !
sinon les vieux ( oui vous tous . . car pour moi vous êtes un peut tous vieux ) arrêtez de vous chamaillez ! c'est un secteur sérieux ici !
( OS tu les a trouver ou tes smileys ? )
C'est vrai que je me souvient d'un "riko" . . mais sa fait un bout de temps déjà ! Et de souvenir tu etait asser actif ! va falloir rattraper ton retard comme l'a dit Veka, mais on te fait confiance pour sa !
C'est un grand oui aussi !
sinon les vieux ( oui vous tous . . car pour moi vous êtes un peut tous vieux ) arrêtez de vous chamaillez ! c'est un secteur sérieux ici !
( OS tu les a trouver ou tes smileys ? )
Esporias- Floodeur débutant
No soucy... welcome back alors
spook- Le touriste.
Pas de problème pour moi =)
Titimeu- Baby Floodeur
Un grand bonjour à tous et un grand merci pour votre accueil ça fait chaud au cœur de bon matin !! et ben oui je me lève sinon pour répondre à Longo effectivement j'ai une connaissance des vagues d'attaques en terrestre et en navale ( mais j'ai le mal de mer!!!)
Dans l'hypothèse que je sois BW j'envoie mes troupes en faisant "piller" et voilà ma compo:
A- j'envoie une quarantaine de cuistos histoire de voir le déroulement du combat.
B- Entrée de mes cuistos dans le combat et premier RC:
18 mortiers,épéistes,phalanges,gyro (hummmm!! Miam Miam!! )
C- Je regarde sur l'ile si il n'y aurait pas une ville de l'ally ou je demande un DG ou au pire une ville que je pourrai occuper afin de me garantir un nombre de points d'actions suffisants pour gérer mes vagues.
D- J'envoie une compo qui tienne la route de ma ville, je déclenche ma forge,j'envoie le reste de mon armée BB compris sur la ville de l'ally et ville DG ou ville occupée afin que je puisse répartir mon armée et gérer mes vagues de tireurs GAV et BB avec un nombre suffisant de PA
Donc pour répondre à ta question, oui j'envoie des vagues de 15 BB à chaque tour que je rappelle dès que la vague entre dans le combat avec des mortiers en face j'hésite même pas la destruction des mortiers coute cher à l'ennemi en terme de généraux.
Voilà j'espère avoir répondu à ta question et en dans l'attente de vous rejoindre bon jeu à tous et bon appétit
Dans l'hypothèse que je sois BW j'envoie mes troupes en faisant "piller" et voilà ma compo:
A- j'envoie une quarantaine de cuistos histoire de voir le déroulement du combat.
B- Entrée de mes cuistos dans le combat et premier RC:
18 mortiers,épéistes,phalanges,gyro (hummmm!! Miam Miam!! )
C- Je regarde sur l'ile si il n'y aurait pas une ville de l'ally ou je demande un DG ou au pire une ville que je pourrai occuper afin de me garantir un nombre de points d'actions suffisants pour gérer mes vagues.
D- J'envoie une compo qui tienne la route de ma ville, je déclenche ma forge,j'envoie le reste de mon armée BB compris sur la ville de l'ally et ville DG ou ville occupée afin que je puisse répartir mon armée et gérer mes vagues de tireurs GAV et BB avec un nombre suffisant de PA
Donc pour répondre à ta question, oui j'envoie des vagues de 15 BB à chaque tour que je rappelle dès que la vague entre dans le combat avec des mortiers en face j'hésite même pas la destruction des mortiers coute cher à l'ennemi en terme de généraux.
Voilà j'espère avoir répondu à ta question et en dans l'attente de vous rejoindre bon jeu à tous et bon appétit
Riko- Le touriste.
ok la vague de cuistot te servira a rien car si on est ensemble tu sauras qui est en face ^^ ca sert a ca l'espionnage :p
oui tu as raison mais j'aime bien me rendre compte par moi même comme ça si je fais une boulette je ne peux m'en prendre qu'a moi même
Riko- Le touriste.
Ah oui au fait !! si quelqu'un a des cristaux en trop je suis preneur je les paie bien sur!!
Riko- Le touriste.
Merde je viens de dépenser 30 000 dans une recherche qui ne m'intéressais pas juste pour pas que je me fasse piller ^^
Xx God h3 xX- Diplomate
Lol, moi j'ai plus de recherches Bon, je pense que tu peux postuler IG, non?
Veka- Herr Général
pas de soucis pour postuler ig?
Riko- Le touriste.
manque colo et john mais ce dernier etant absent et le premier un peu etourdi :p ( je plaisante ) je pense que oui la majorité a l'air ok
t'es officiellement redevenu BW,
bienvenue parmis nous
t'es officiellement redevenu BW,
bienvenue parmis nous
merci cerverus demande déposée
Riko- Le touriste.
et demandé acceptée
manquera plus qu'a te donner les droits du fofo
manquera plus qu'a te donner les droits du fofo