Candidature de Télémac
+6
Veka
Longo
cerverus
Xx God h3 xX
bob0285
Télémac
10 participants
Black Wolves :: Invités :: Candidature
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Candidature de Télémac
Salut les Black wolfs
Suite à une invitation de Longo, mais j'en avais eu précédemment de la part de xXGodXx, je viens postuler pour être intégré dans votre alliance.
Mon prénom? Christophe
Mon âge? Hum...50 balais
Sur Ny je dispose de 5 villes+1 en réserve:
- Tados 41:54v niveau 20
- Fécarabos 35:55m niveau 20
- Sacerdos 43:66s niveau 15
- Rouletabos 49:64m niveau 20
- Polis 37:59m niveau 20
Mon pseudo est Télémac
Je suis 586 ème au classement avec 160 000 points
Je n'ai pas d'armée en ce moment car je n'avais pas trop le temps de me connecter, donc de m'en occuper, mais il n'y en pas pour longtemps à en faire une tout à fait correcte.
Sur ce monde, je n'ai encore pas fait partie d'une alliance.
Des ennemis? A part un ou deux LaCie (anciennement -DB-) qui ont réussi à me prendre un peu de ressources, je n'ai pas à me plaindre.
Pourquoi vous plutôt qu'une autre alliance? J'ai souvent été sollicité pour intégrer une alliance, mais c'est à la votre que j'ai envie de répondre favorablement. Le message de Longo m'a plu et j'avais failli me laisser tenter par xXGodXx, il y a déjà un moment.
P.S Je viens de voir que vous avez un pacte avec LaCIe, il faudra donc que je mette un mouchoir sur mon ressentiment à leur égard, mince alors...
Suite à une invitation de Longo, mais j'en avais eu précédemment de la part de xXGodXx, je viens postuler pour être intégré dans votre alliance.
Mon prénom? Christophe
Mon âge? Hum...50 balais
Sur Ny je dispose de 5 villes+1 en réserve:
- Tados 41:54v niveau 20
- Fécarabos 35:55m niveau 20
- Sacerdos 43:66s niveau 15
- Rouletabos 49:64m niveau 20
- Polis 37:59m niveau 20
Mon pseudo est Télémac
Je suis 586 ème au classement avec 160 000 points
Je n'ai pas d'armée en ce moment car je n'avais pas trop le temps de me connecter, donc de m'en occuper, mais il n'y en pas pour longtemps à en faire une tout à fait correcte.
Sur ce monde, je n'ai encore pas fait partie d'une alliance.
Des ennemis? A part un ou deux LaCie (anciennement -DB-) qui ont réussi à me prendre un peu de ressources, je n'ai pas à me plaindre.
Pourquoi vous plutôt qu'une autre alliance? J'ai souvent été sollicité pour intégrer une alliance, mais c'est à la votre que j'ai envie de répondre favorablement. Le message de Longo m'a plu et j'avais failli me laisser tenter par xXGodXx, il y a déjà un moment.
P.S Je viens de voir que vous avez un pacte avec LaCIe, il faudra donc que je mette un mouchoir sur mon ressentiment à leur égard, mince alors...
Télémac- Le touriste.
Re: Candidature de Télémac
Bienvenu a toi sur le forum
c'est ok pour moi ^^
c'est ok pour moi ^^
bob0285- Baby Floodeur
Salut,
Content de voir que tu as décidé de nous rejoindre =D Les Lacie sont super sympa mais un peu trop gourmand de temps en temps ^^
Pour moi aucun problème, si tu veux des recommandations pour recruter ton armée ya un sujet pour ça sur le forum
A la prochaine,
Cordialement
Xx God H3 xX
Content de voir que tu as décidé de nous rejoindre =D Les Lacie sont super sympa mais un peu trop gourmand de temps en temps ^^
Pour moi aucun problème, si tu veux des recommandations pour recruter ton armée ya un sujet pour ça sur le forum
A la prochaine,
Cordialement
Xx God H3 xX
Xx God h3 xX- Diplomate
Salutation Telemac,
Pareil pour ma part je suis pour ^^
et bienvenue parmis nous sur le fofo
Pareil pour ma part je suis pour ^^
et bienvenue parmis nous sur le fofo
cerverus- Floodeur débutant
Salut Bobo, XXGOD H3XX, Cerverus
Merci pour l'accueil, je vais patienter le temps que l'ally prenne sa décision à mon sujet.
De temps en temps je jetterai un oeil pour voir où ça en est.
Merci pour l'accueil, je vais patienter le temps que l'ally prenne sa décision à mon sujet.
De temps en temps je jetterai un oeil pour voir où ça en est.
Télémac- Le touriste.
Bah ca risque de prendre un peu de tps pck Colonel n'est pas present et il a les droit ( et oui yen a qui euh je ne sais pas ce qu'il fait ) il revient le 16 je crois ;p mais ca ne nous empechera pas de faire connaissance ;p
ah!! oui , salut "télémac" .............content de te voir postuler , ben ça m'arrange aussi pour ton age , enfin un 4 ième , entre O.S, Den,toi et moi , on a 200 ans !! lol , alors les jeun's BW attention , mouahhhhhhhhhhhhhhhhh
sinon , oui , je suis ok,mais comme l'a dit "Cerverus" , le chef est en vacance, donc patiente un peu et à bientôt !!! tu le regrettera pas ....
sinon , oui , je suis ok,mais comme l'a dit "Cerverus" , le chef est en vacance, donc patiente un peu et à bientôt !!! tu le regrettera pas ....
Longo- Baby Floodeur
Effectivement, ça a qqchose de rassurant de voir que je ne suis pas si isolé que ça en tant que "vieux".
Je patienterai alors.
Je patienterai alors.
Télémac- Le touriste.
on va formé le groupe des 3eme ages XD
Cerv , n'en profite pas !!!
Longo- Baby Floodeur
bientôt on va être les papy de Ny mdr
Longo
Longo
bob0285- Baby Floodeur
oui , mais les "papy" flingueurs , mouahhhhhhhhhhhhhhh
ps: tjs pas de bon smileys ??? pour notre fofo ??,
ps: tjs pas de bon smileys ??? pour notre fofo ??,
Longo- Baby Floodeur
Ouais, oui, ok, bienvenu. Encore un vieux, faites une wing avec OS et Longo...
Bonne année et welcomeuh.
Bonne année et welcomeuh.
Veka- Herr Général
La wing des vieux coucous ?
Bonne année, merci pour la bienvenue.
Bonne année, merci pour la bienvenue.
Télémac- Le touriste.
Jpense que sa va être bon ? Il manque encore quelqu'un ?
Xx God h3 xX- Diplomate
Bienvenu sur notre fofo et c'est oui pour moi aussi
Bonané
Bonané
John- Admin
Hello les voisins,
Prennez-le Télémac! je suis venu frapper à sa porte 2 ou 3x, pour lui dire "allez vient avec nous on se marre bien etc ..." il a toujours résisté
Pourtant nous avons une joueuse de 65ans, mais elle a tendance à nous faire de la soupe à la taverne (naaan là j'exagère, mais ce qui est agréable, quand on est au combat, ses unités sont à nos côtés)
Content de voir Télémac postuler chez une alliance amie, malgré le fait que j'ai déplacé ma ville voisine de la sienne (parti à la recherche d'une forge bien up pour appuyer nos combats), j'en garde un bon souvenir.
Prennez-le Télémac! je suis venu frapper à sa porte 2 ou 3x, pour lui dire "allez vient avec nous on se marre bien etc ..." il a toujours résisté
Pourtant nous avons une joueuse de 65ans, mais elle a tendance à nous faire de la soupe à la taverne (naaan là j'exagère, mais ce qui est agréable, quand on est au combat, ses unités sont à nos côtés)
Content de voir Télémac postuler chez une alliance amie, malgré le fait que j'ai déplacé ma ville voisine de la sienne (parti à la recherche d'une forge bien up pour appuyer nos combats), j'en garde un bon souvenir.
Cisco- Le touriste.
ben voilà qui est fort sympa de ta part de venir nous faire des éloges de notre futur membre !!!
hé vous avez réussi à lire la phrase du dessus sans respirer ? vous êtes forts, j'ai pas mis de points , ni de virgules, pas évident du coup à lire ^^
bon alors on le prend notre nouveau papy ?
en attendant , je te souhaite la bienvenue sur notre fofo !
hé vous avez réussi à lire la phrase du dessus sans respirer ? vous êtes forts, j'ai pas mis de points , ni de virgules, pas évident du coup à lire ^^
bon alors on le prend notre nouveau papy ?
en attendant , je te souhaite la bienvenue sur notre fofo !
orange sanguine- Baby Floodeur
Pour l'instant la vie continue tranquille.
Je commence à recruter qq troupes pour ne pas avoir l'air d'être trop mou.
Mais il me reste un vingtaine de bateaux marchands à acheter, alors mef de ne pas trop dépenser.
Je commence à recruter qq troupes pour ne pas avoir l'air d'être trop mou.
Mais il me reste un vingtaine de bateaux marchands à acheter, alors mef de ne pas trop dépenser.
Télémac- Le touriste.
je pense qu'il peut envoyé sa candidature IG tout le monde ou presque s'est prononcé ( meme cisco ^^)
bob0285- Baby Floodeur
oui désolé de vous spammer hors de notre ambassade
Cisco- Le touriste.
Waouh! alors je vais postuler IG de ce pas.
A bientôt les Loups
A bientôt les Loups
Télémac- Le touriste.
Cisco a écrit:oui désolé de vous spammer hors de notre ambassade
pas de souci cisco ^^
bienvenu Télémac
bob0285- Baby Floodeur
c'est ok pour moi aussi ! j'accepte de suite l'invitation ! bienvenu sur notre forum
Bon ben voilà, ça fait plusieurs jours que j'ai intégré les BW, merci pour l'accord de ceux qui se sont manifesté en ma faveur.
J'ai dû être absent un bon moment, mais maintenant ça devrait aller.
Il faut que je m'habitue aux personnes de l'alliance, et un peu aussi au jargon que vous utilisez dans les messages IG.
Ce qui me manque, c'est l'accès à d'autres sujets sur le forum, est-ce qu'un des admins peut régler ça, j'aimerais bien voir comment constituer mon armée en adoptant vos critères.
Bonjour à tous.
J'ai dû être absent un bon moment, mais maintenant ça devrait aller.
Il faut que je m'habitue aux personnes de l'alliance, et un peu aussi au jargon que vous utilisez dans les messages IG.
Ce qui me manque, c'est l'accès à d'autres sujets sur le forum, est-ce qu'un des admins peut régler ça, j'aimerais bien voir comment constituer mon armée en adoptant vos critères.
Bonjour à tous.
Télémac- Le touriste.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Black Wolves :: Invités :: Candidature
Page 1 sur 2