candidature alexalias
+7
maia
bob0285
John
Veka
Esporias
cerverus
alexalias
11 participants
Black Wolves :: Invités :: Candidature
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: candidature alexalias
salut à toi
je vois que tu es une ancienne connaissance, juste qu'il faut pas que tu abuse du rhum carotte d'O.S !! (au fait Cerv , tu cours vite ?? tu vas voir quand elle vas arriver)
bon sinon ,est tu prêt a venir en aide à un membre à 2 jours de voyage ??
Longo
je vois que tu es une ancienne connaissance, juste qu'il faut pas que tu abuse du rhum carotte d'O.S !! (au fait Cerv , tu cours vite ?? tu vas voir quand elle vas arriver)
bon sinon ,est tu prêt a venir en aide à un membre à 2 jours de voyage ??
Longo
Longo- Baby Floodeur
orange sanguine- Baby Floodeur
Hello,
bienvenue sur notre forum,
Je pense que tout le monde est d'accord pour ton adhésion donc je vais t'accepter IG. Oublie pas de répondre à la question de longo au passage
bienvenue sur notre forum,
Je pense que tout le monde est d'accord pour ton adhésion donc je vais t'accepter IG. Oublie pas de répondre à la question de longo au passage
Il n'y a aucun soucis pour moi de faire de la route pour aider un membre, je pense que bob peu le certifer , je le fais déjà sur MY et pas avec une petite armée...
les dépenses ne me génes pas, je prévois toujours un minimum d'or pour pouvoir me déplacer aisément avec mon armée...
les dépenses ne me génes pas, je prévois toujours un minimum d'or pour pouvoir me déplacer aisément avec mon armée...
alexalias- Le touriste.
Te voila BW sur le forum en attendant que Colo t'accepte IG, n'hésite pas à visiter!
Veka- Herr Général
Je visite déjà
je prend la température du climat de votre coté voir ou je peux aider et comment
je prend la température du climat de votre coté voir ou je peux aider et comment
alexalias- Le touriste.
alexalias a écrit:Il n'y a aucun soucis pour moi de faire de la route pour aider un membre, je pense que bob peu le certifer , je le fais déjà sur MY et pas avec une petite armée...
je confirme ^^ bien que ma ville se trouve loin du bastion de l'ally j'ai eu souvent le plaisir d'accueillir les troupes de alex et toutes l'ally pour gérer des conflits dans mon secteur
bob0285- Baby Floodeur
et bien on attend quoi pour lui offrir une belle camisole brodée à l'effigie de notre grand chef ^^
il plait à tout le monde et vous avez l'air de le connaitre un peu, donc même si il est un peu loin , il a l'air très motivé, perso il me plait bien ^^
pas jaloux Longo !!!!
il plait à tout le monde et vous avez l'air de le connaitre un peu, donc même si il est un peu loin , il a l'air très motivé, perso il me plait bien ^^
pas jaloux Longo !!!!
orange sanguine- Baby Floodeur
Oué en attendant que colo confirme ... sachant qu'il oublie tout le tps XD
Et oué tu peux venir OS je cours vite :p et ya rien chez moi
Et oué tu peux venir OS je cours vite :p et ya rien chez moi
cerverus- Floodeur débutant
Si tu veux OS je te dis où sont ses troupes et où est sa femme XD
Veka- Herr Général
héhé elle peut venir je la poutre :p mais je le ferai pas en honneur des vieux, on ma tjrs dit qu'il fallait pas leur porter atteinte ^^
tu crois? Je pense qu'elle aime bien quand c'est longo qui lui porte atteinte, tant qu'elle peut faire ça elle est pas trop vieille pr les claques ailleurs que sur les fesses!
Veka- Herr Général
^.-
cerverus a écrit:Oué en attendant que colo confirme ... sachant qu'il oublie tout le tps XD
J'ai accepter sans regarder que tu avais écris sa >.<' il n'y a pas que OS qui va t'attaquer
Veka a écrit:tu crois? Je pense qu'elle aime bien quand c'est longo qui lui porte atteinte, tant qu'elle peut faire ça elle est pas trop vieille pr les claques ailleurs que sur les fesses!
Limite Veka, limite ^^ Jte rappelle que ya des mineurs sur le forum ^^
Xx God h3 xX- Diplomate
héhé les pauvres XD
Hum, j'vois pas en quoi c'est limite, tu veux quelques liens du contenu accessible aux mineurs sur internet? :p
Veka- Herr Général
Page 2 sur 2 • 1, 2
Black Wolves :: Invités :: Candidature
Page 2 sur 2